Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Catégories
29 juillet 2010

oula là!!

Ca fait vraiment longtemps que rien n'a été publié sur ce blog! Je m'excuse pour ce manque de présence mais un démenagement des travaux et un bébé en route me prennent beaucoup de temps !

Dés que possible je mettrai de nouvelles photos de mon travail et de tout  ce qui à été fais depuis ce temps.Merci à ceux qui continuent de me visiter et bonne découverte à ceux et celles qui ne connaissent pas mon travail. N'hésitez pas à me laisser des messages!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
oui c'est ça, deux demi ovales avec 2 pinces sur chaque, et le rajout d'une visière en croissant de lune... toutes les formes sont possibles ;-)<br /> à bientôt !
C
bonjour Cécile, j'ai mis le lien direct pour avoir le patron de la casquette dans mon article !<br /> à bientôt !
C
bonjour, <br /> bon courage pour la suite
Publicité