Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Catégories
20 juillet 2009

Pour toutes celles et ceux qui seraient

Pour toutes celles et ceux qui seraient interressé(e)s par mes créations sachez que je peux créer un modèle rien que pour vous! Vous pouvez choisir les couleurs,les formes et si vous avez une occasion particulière pour porter un bijoux n'hézitez pas à me demander le modèle de vos rêves, je me ferais un plaisirs de le réaliser pour vous!

Publicité
Commentaires
M
coucou, sympa tes nouvelles créa par contre les photos sont plus petites qu'avant on y voit moins bien....<br /> alors on se voit quand ???? j'espere bientot !<br /> soit une p'tit journée fimo soit une journée playa, bon c'est l'été profitons de la plage !<br /> gros gros bisous
Publicité