Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Catégories
6 novembre 2009

Tadammmm photos des bijoux Magic Winter!!!

Je vous est montré les perles ce matin et j'ai eus le temps de monter deux colliers et il y a aussi quelques bracelets que j'ai fais il y a quelques temps et que je n'avais pas publiés.

Sautoir_Magic_Winter_1

Sautoir Magic winter 1 perles en pâte Fimo, perles en métal 45 €

Sautoir_Magic_Winter_2

Collier Magic Winter 2 avec médaillon en métal martelé, perles en Fimo et perles métal: 45 €

bracelet_winter1

Bracelet bûchettes 1, monté sur élastique perles intercalaire roses, perles en pâte Fimo 25 €

bracelet_winter2

Bracelet bûchettes 2monté sur élastique perles intercalaires roses et grises, perles en fimo 25 €

bracelet_winter3

Bracelet bûchettes et buna cord monté sur élastique 25 €

bracelet_winter4

Bracelet perles Fimo et Buna Cord monté sur élastique 20 €

Et voilà !

La suite au prochain épisode d'ailleur je vais me remettre au travail!

Bonne journée

Céc

Publicité
Commentaires
Publicité