Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les Créas Fimo de Cec-Mektoub
Catégories
16 juillet 2009

Du nouveau

Plus d'un mois sans rien poster ça commence a faire beaucoup me direz vous! Et oui mais il m'est arrivé une catastrophe: tous mon atelier de couture a brulé il y a deux semaines et j'ai perdu tout mon materiel et toute mes créations depuis plusieurs années. Autant dire que j'ai vraiment les boules!! Ca fait vraiment mal au coeur de voir autant de travail partir en fumée. Heureusement que mon atelier fimo était à la maison et qu'il me reste au moins ça!

Donc: passons à des choses plus positives! Je vous laisse donc découvrir mes nouvelles créations fimo,colliers et bracelets qui j'espère vous ravirons les yeux!

Pour les personnes vivant dans l'hérault sachez que j'organise des ventes à domicile et que je serais très heureuse de vous présenter mes produits en vrai!

Les bons plans dans les comités d'entreprises sont aussi les bienvenus!

N'hésitez pas a me laisser des commentaires ça fait toujours plaisirs!!

ceccollier_fimo_multicolore

Publicité
Commentaires
A
Oh lala quelle catastrophe :( J'imagine que ca a du te mettre un coup :( Comment tu vas faire ?
Publicité